Composition actuelle du CPCI

Composition courante du CPCI

Le Comité actuel a été installé le 2 février 2017.

Il comporte actuellement 4 membres :

  • 2 membres de droit
  • 2 membres externes

Informations sur le CPCI

Toutes informations plus précises relatives aux travaux du Comité et à son mode de fonctionnement, peuvent être demandées à la Direction des Opérations à l’aide de la page CONTACT en mentionnant dans le sujet du message le mot-clé CPCI et tous détails souhaités dans le corps du message.

Membres externes

Madame Carole ZERAH

Madame Carole ZERAH

Présidente du Comité

….

Monsieur Alexis TRICLIN

Monsieur Alexis TRICLIN

Membre du Comité

….

Membres de droit

Madame Pascale MAÎTRE

Madame Pascale MAÎTRE

Responsable programmes de certification

Au fil de nombreux projets IT pour des clients de l’industrie pétrolière et de l’énergie, forte de pratiques structurantes de gestion de projet puis de programme, la découverte de l’ITSM m’a ouvert de nouveaux horizons vers l’engagement de niveau de service, les bonnes pratiques, les standards ISO, et globalement la certification de compétences comme levier de leur qualité.
J’anime le CPCI d’ITE-Audit en présentant à ses membres les nouveaux programmes de certification, défendant leur bien-fondé dans le marché actuel et argumentant sur la pertinence du modèle de certification.

Monsieur Bruno SUPIOT

Monsieur Bruno SUPIOT

Responsable éthique et impartialité

Je suis architecte logiciel et urbaniste. Depuis quelques années, j’ai été amené à participer à des projets « Big Data », en environnement Hadoop/Spark, ainsi que sur plusieurs projets novateurs impliquant un stockage sur des bases NoSQL de type graphe. J’ai également participé activement à l’élaboration de la certification « Big Data foundation » promue récemment par ITE Audit.

Je participe depuis de nombreuses années aux activités du CPCI, membre de droit en tant qu’associé fondateur responsable du système de management. A ce titre j’interviens pour veiller au respect des exigences de la norme ISO 17024, tout particulièrement en ce qui concerne les valeurs d’impartialité et d’éthique qui sont pour moi fondamentales.